112 jours a velo dans l'Ouest Americain

Bienvenue sur notre Blog...

Nous sommes amis depuis quelques années et avons décidé de partir ensemble pour découvrir l'Ouest Américain. Le vélo s'est imposé comme une évidence. Pouvoir avancer à son rythme et pouvoir profiter pleinement des paysages qui s'offrent à nous, que du bonheur.

lundi 5 août 2013

Portland

Durant ces derniers jours, nous avons :

- Croisé un cheval...


- Joué au fer à cheval...


- Traversé des champs...


- Vu une énorme scierie...


- Pour finalement arriver à Portland...


Où nous avons partagé quelques jours avec Casey, qui nous a formidablement bien accueillis. A peine arrivés et nous partons pour le musée d'art, voir "Cyclopédia" une collection de vélo unique en son genre. Puis direction les meilleures brasseries de la ville, guidés par notre spécialiste.






Le lendemain, en route pour le tour du "Mt. Hood", histoire des "Gorges de la Columbia River", "Multnomah Falls", Brewery et "Timberline Lodge" à l'ordre du jour. Suite à ce programme chargé, nous passons à la partie divertissement avec le show du "Wanderlust Circus".





Dear Casey, thank you very much for those two terrific days. We will be happy to see you soon in Switzerland for a swiss hike, snowboard and brewery trip.


- Changement de pneus obligatoire, avant de quitter la capital de l'Oregon.


- Pas d'avance, nous roulons au crépuscule...


- Faute de camping, nous dormons chez un encaveur...


- Thank you Randy, your white wine is very good!


- Et nous voici, dans le brouillard, mais au bord de l'océan...


Promis - Stop - prochain post - plus de texte - Stop -

3 commentaires:

  1. Premièrement:En allemand on dit "In der Kürze liegt die Würze" (cela signifie "un bref exposé vaut mieux qu'un long discours")et c'est vrai, je me suis bien amusée en parcourant vos photos et les commentaires.

    Deuxièmement:Je pense qu'à Portland il y avait plus important à faire (p.ex visiter une brasserie) que de nous raconter vos aventures avec toutes les détails.

    Troisièmes: Vu la promesse que vous nous avez fait je m'attend à un plus long récit la prochaine fois et le traduirais en bon allemand avec plaisir.

    Salutations. Denise

    RépondreSupprimer
  2. Le style "roman photo" c'est pas mal aussi. L'essentiel c'est qu'on voie à quel point vous vous amusez et tout le plaisir que vous prenez dans cette ballade à vélo.
    Que de belles rencontres ! C'est vraiment top.
    Pour le texte, on a pas trop de soucis .... on aura certainement beaucoup de récits et de photos à voir lors de votre retour.
    Bisous et pensées de nous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Hey barbus! vous avez encore du boulot pour rivaliser avec la barbe de Casey... :-) et faites attention au sable de l'Oregon, il aime bien se réfugier dans cheveux et barbes...
    Bisous Fabienne

    RépondreSupprimer